samedi 23 mars 2013

Remerciements

Ma mission comme chargée d'études vient à se terminer. Je tiens avant tout à remercier l'entreprise Technologeek de m'avoir confiée ce travail. Faire cette étude m'a beaucoup apporté et c'est un honneur pour moi d'avoir pu contribuer à l'évolution de ce projet. Passionnée par les nouvelles technologies, il était très intéressant pour moi de participer à la diffusion d'un projet comme Turtle.

Je tiens également à saluer le très talentueux chercheur qui a pensé cette nouvelle technologie. Sans lui, rien de tout cela n'aurait pu arriver. Vous pouvez en apprendre plus sur le projet en accédant à sa page : ici. De plus, travailler sur ce projet m'a rempli d'excitation étant donné qu'il s'inscrit dans une dimension futuriste.

Rencontrer les personnes interrogées fut un plaisir pour moi et je leur suis reconnaissante pour le temps qu'elles m'ont accordé. Nous avons gardé contact et j'espère qu'elles reconnaitront qu'elles ont joué un rôle important dans le développement de cette étude.

Je tiens également à adresser un petit mot à mon mari pour m'avoir soutenu dans mon travail et s'être montré très patient. Je remercie aussi mon chat, fidèle animal, qui m'a tenu compagnie lors de mes recherches nocturnes.

D'autre part, je souhaiterais faire part de ma reconnaissance aux gens qui ont toujours cru en moi et qui m'ont poussé dans cette voie. Jamais je ne serais arrivée là où j'en suis aujourd'hui sans eux. Pour finir, je tiens à exprimer mes remerciements aux lecteurs qui ont suivi l'évolution de ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire